Le blog de TheCyberSeb

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Mot-clé - séance

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi 2 février 2010

Le livre d'Eli / The book of Eli

Dimanche soir, je suis aller voir LE LIVRE D'ELI, un film dont l'action se situe sur la planète dans une aire post-apocalyptique où rêne le chaos et l'anarchie....

Un homme (ELI : Denzel Washington) sait donné pour mission de protéger un bien précieux (un livre) qu'il doit apporter en un lieu que lui même ne connait pas.

Au fil de son voyage, il fera de bonne et de mauvaise rencontre, toujours en gardant le livre à ses côtés.

La rencontre avec la belle Solara (Mila Kunis) changera le voyage ?


le livre d'ELI

Film que j'ai apprécié même si à certains passages la violence est purement gratuite... Denzel Washington a tenu le rôle à merveille ! :)

Fiche sur Allocine

lundi 1 février 2010

Où sont passés les Morgan ?

Voila un titre de film qui laisse transparaitre au vu de la bande annonce (ci-dessous) une comédie américaine de bonne qualité.

Samedi soir, je suis aller le voir et franchement j'ai bien rigoler du début à la fin... Les répliques de Mr Morgan (Hugh Grant) sont terribles. :-) Celle de Mme Morgan (Sarah Jessica Parker) aussi par ailleurs.

Un bon film à voir pour passer un excellent moment. :)


Où sont passés les Morgan

Fiche du film sur Allocine

vendredi 15 janvier 2010

Agora

Dimanche dernier, je suis allé voir ce film qui au demeurant ne m'inspirait pas plus que ça. :) Finalement, une bonne surprise ! Un film où la philosophie, la détermination, la passion sont présents, émouvant par ailleurs à certains moments.

Bref, Agora est un bon film à voir si vous en avez l'occasion.

Agora le film

Le site officiel : http://agorathemovie.com

Fiche sur Allocine

lundi 5 octobre 2009

Hôtel Woodstock / Taking Woodstock

Hier en fin de journée, je suis aller voir le film Hôtel Woodstock qui raconte l'histoire de l'organisation du festival de Woodstock... Un excellent (un terme que j'utilise très rarement) film de 2 heures à voir !

Les spectateurs dans la salle était d'âge bien différents, les nostalgiques de ce moment là ou tout simplement les gens qui auraient bien voulut être là à cette époque.


Hotel Woodstock - extrait VF

Bref que du bon !

La fiche sur Allocine