En début de soirée, j'ai décidé de m'abonner au nouvel opérateur arrivé sur le marché il y a peu et dont bon nombre ont dû entendre parler ces derniers jours. Il s'agit de FreeMobile qui a lancé ses offres de téléphonie mobile, le tarifs bien en deçà de ce qui pouvait se faire jusqu'à présent.

L'opérateur a en effet proposer des tarifs à la baisse puisque un forfait illimité à 15,99 euros (pour les abonnés) / 19,99 euros (pour les non abonnés) et un forfait de 1 heure au tarif de 0 euros (pour les abonnés) / 2 euros (pour les non abonnés).

Le lancement de l'offre a eu lieu en grande pompe le mardi 10 janvier 2012 à 8h30 pour revivre l’événement voir sur le site live.free.fr. Le site ayant connu beaucoup de succès dans les premières heures pendant et après la présentation par Mr Xavier Niel.

Les premiers qui se sont abonnés ont connus quelques difficultés dans la réception de la carte SIM (en autres), à ce jour, je présume que les petits soucis du début se font moins rare (à vérifier ?). Par contre, l'achat de téléphone dans l'espace abonné est reporté alors même qu'il devait être lancer aujourd'hui (24 janvier 2012). Pour le paiement en plusieurs fois, il est reporté quand à lui à une date ultérieure. Comme on peut le lire sur le site officiel.

Donc, ce soir, je me suis décidé à prendre un abonnement chez eux. On verra bien ce que ça donne aussi bien au niveau service qu'au niveau de leur réseau. A suivre au prochain épisode :-)

FreeMobile Carte SIM

Aujourd'hui, FreeMobile a lancé son twitter.